Les Taureaux Eternels - Football Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!!

4 participants

Aller en bas

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!! Empty N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!!

Message  jonjon Mar 21 Juil - 18:36

Allez pour savoir comment on s organise n'attendez pas la dernière minute Arrow affraid

jonjon

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!! Empty Re: N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!!

Message  Bilou06 Dim 26 Juil - 21:34

hello ben pour moi normalement c bon il devrai pas trop y avoir de souci...salim
Bilou06
Bilou06

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!! Empty Re: N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!!

Message  Goldie Loc Dim 9 Aoû - 22:31

je croi ke pour moi c mor dsl
Goldie Loc
Goldie Loc

Messages : 94
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!! Empty soiréé??

Message  juju Mar 11 Aoû - 14:15

slt après une longue léthargie d'été revoila present sur le banc..une soirée le 14 pas prevenu??? ²pour quelle occaz enfin si il y en a une..??

juju

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!! Empty Re: N'oubliez pas de répondre au post concernant la soirée du 14 aout!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum