Les Taureaux Eternels - Football Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

entrainement mardi jeudi

+3
jonjon
joe27
corsair
7 participants

Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty entrainement mardi jeudi

Message  corsair Jeu 26 Fév - 14:09

salut tous le monde!!! cheers

juste pour dire qu'il y a 2 entrainement par semaine mais que l on est o grand max 8 a venir je comprend bien que chaqu'1 travaille qu'il est une vie comme moi g la mienne mais si on passe en d3 c pas avec 8 mec a l entrainement que l on arrivera a y resté et a gagné des match il fo faire un EFFORT!!! a venir o moins a 1 entrainement par semaine je parle pour tous le monde nouveaux et ancien il fo du sérieux sinon la d3 ça va être dur on va être dégoute de perdre et se démotive allé a se soir Very Happy
corsair
corsair

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  joe27 Sam 28 Fév - 11:21

a fond derriere toi, je pense pareil. si on veut monter il va falloir se bouger. ca fait deja 2 ans qu'on passe de pres mais personne se demande pourquoi on y arrive pas, moi je sais.et cette année on va encore passer a la trappe si on se bouge pas. et meme si on monte jai pas envie de faire le yoyo. alors dans la mesure ou nous avons tous une vie a coté je pense qu'on peut tous au moins se dire on sorga pour etre la le jeudi comme ca on peut bien bosser. vaut mieux une fois par semaine a beaucoup que 5 par entrainement les deux jours.alors allez les gars on a tout pour nous faut juste se motiver
joe27
joe27

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  jonjon Dim 1 Mar - 13:03

Vous avez raisons mais désolé les mecs mais pour moi la semaine prochaine je ne serai pas présent,pour cause je suis à Lyon pour toute la semaine .mais dés mon retour je serai plus présent dans la mesure du possible. JONJON bounce

jonjon

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty pas d'accord

Message  coach ED Lun 2 Mar - 17:28

nous n'avons que seulement deux entrainements par semaine.Ce dire que le ? jour a tous, c'est bien :evil:ou c'est mieux que.....
on prend ce que l'on peu quand on peu, il y aura des jours avec et des jours sans, même si je préfairerai que des jours avec, par contre les jours ou l'on est présent on laisse la tchatch au vestiaire et on se met la dose!! Twisted Evil
coach ED
coach ED

Messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty l'entrainement est un médicament

Message  coach ED Lun 2 Mar - 17:34

l'entrainement c'est comme l'homéopatie: :il en faut une petite dose tous les jours pour voir l'effet sur le long terme!!
désolé c'est de moi. study
coach ED
coach ED

Messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  juju Lun 2 Mar - 20:28

bon!!!
JVAIS ESSAYER DE FAIRE L'EFFORT DE VENIR TOUS LES JEUDIS mais c vraiment parceque c'est vous!!!!
puis surtout que j'ai bien baissé en niveau (mais celui ci a t il déja été haut???)et que j'ai pas mal de gras a perdre !!!
pig pig pig pig pig pig pig

juju

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  nico53 Lun 2 Mar - 23:38

Salut les gars comme je l'ai dit au coach le marsi c'est non le jeudi oui. Je sais que j'ai besoin de devenir plus performant, mais mon taf me fais manger alors il a la priorité, mais je vous aime mais pas sous la douche.
Vive moi, la défense, et les taureaux éternels.
nico53
nico53

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  taureaux30 Mar 3 Mar - 13:06

JE SERAIT LA TOUS LES JEUDI UN POINT C'EST TOUS
par contre je ne peut plus courrir pendant deux semaines fracture du gros doigt de pied a deux endroit et si je cour et que sa lache je ne pourrais pas jouer a fond perpi
DONC VOILA BANDE DE TAFIOLLE..........!!!!!!!!
le papy
taureaux30
taureaux30

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

entrainement mardi jeudi Empty Re: entrainement mardi jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum