Les Taureaux Eternels - Football Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement du 09/04

Aller en bas

entrainement du 09/04 Empty entrainement du 09/04

Message  nico53 Jeu 9 Avr - 19:44

Salut les gars, je ne vous ai pas oublié, mais du taf à boudre et une femme enceinte ne me permette pas de venir au entrainement jusqu'au 14/04.
Comme certain le dise sur le blog les absents ont toujours de bonnes escuses, mais on taf tous et c'est pas toujours évident de venir.
Le samedi pour moi serai l'idéal. Laughing
Pour ce qui est de la motivation je pense que tous le monde en a encore un peu, on doit préparé une saison qui sera la bonne, et montrer aux autres que comme les grands toros en corrida, l'estocade de perpi n'était que fictive. Mad
donc je n'aurais pas la légitimité des anciens pour dire cela mais taureau un jour, taureau toujours. pirat (que c'est beau)
Pour les futurs transferts, c'est dommage de partir, le club est devenu une bonne bande de cop, avec un cedric qui se sort les doigt du cul pour nous alors faite lui encore confiance, pour la montée en D3. Very Happy
Pour Mika la suisse tu peux me compter. affraid
Donc on se retrouve le mardi 14/04 pour la préparation du match contre draguignan. cheers

@+ Nico53
nico53
nico53

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum