Les Taureaux Eternels - Football Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Empty repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Message  corsair Dim 25 Oct - 12:55

salut a tous mardi je reviens au entrainements et je v essayé d'être la le plus souvent possible Exclamation alors a mardi Laughing
corsair
corsair

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Empty Re: repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Message  nico53 Dim 25 Oct - 13:19

salut moi aussi j'ai enfin des congès oui oui des congès.
nico53
nico53

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Empty Re: repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Message  nico53 Mar 3 Nov - 22:09

salut les gars petit point sur moi je suis pas mort mais doc me cass les pieds avec demande de licence, mais c'est ok pour jeudi en ce qui concerne le match de dimanche je suis d'astreinte oui, ce week end comme par hazard, mais je n'en fait qu'une ou deux par an alors je me plis au taf, je serai avec vous en pensée.

Pour le reste de la saison je languis on démarage officiel, voilà c'est à peut près tous.

bon courage à tous.

Dès le 10 novembre rerise à fonds .
nico53
nico53

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Empty Re: repriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum