Les Taureaux Eternels - Football Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Félicitations

4 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  Head Coach DN Mer 26 Mai - 20:49

Félicitations à tous, coach, joueurs et dirigeants d'avoir remporté le titre!
Félicitations également à celui qui se permet de "brancher" mon président par texto (0671640346 il se reconnaîtra) ...mais effectivement il a raison pour nous la montée en D3 c'est pas pour aujourd'hui! (très fair play).

Quoiqu'il en soit, bonne route vers la D3, en espérant vous y rencontrer le plus rapidement possible!

Head Coach Dragons Noirs.

P.S.: Si quelqu'un du club a la vidéo de notre confrontation chez vous, je suis preneur car il me manque ce match en stats, merci!

Head Coach DN

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  -32-Ben Mar 1 Juin - 10:38

Bonjour Coach DN !!!

et MERCI pour Toutes Vos Félicitations !!!

En ce qui concerne le ''branchage'' de votre président .... je pense que nos joueurs étaient un peu trop dans l'euphorie de la victoire et du titre de Champion PACA/LRO !!!! et surtout qu'ils avaient encore bien en travers notre dernier match chez vous .... beaucoup trop de faute de notre coté ... et surtout pas de vision extérieur (notre coach à l'hôpital !!!) pour apporter les quelques ajustements qui auraient sûrement changé pas mal de chose ....
m'enfin comme je vous l'avez dit lors de notre dernière rencontre ... j'espère fortement que l'on pourra remettre ça ....

pour finir je vous souhaite bonne continuation à vous tous .... en espérant que la malédiction de notre club ne se soit pas reporté sur vous ... (4 ans de Club et 4 ans 2eme du Championnat !!! )
à très vite sur le terrain !!!!

Ben Coach/Joueur #32

PS : pour la vidéo ... je ne sais pas si on l'a !!! je vais me renseigner !!!!
-32-Ben
-32-Ben

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Head Coach DN Mer 9 Juin - 0:09

Tout à fait d'accord sur le fait que l'absence de votre coach ait eu un impact sur le match retour!
Merci pour la recherche de l'éventuelle vidéo (si quelqu'un l'a tenez moi au courant).

A bientôt sur le terrain...

HC DN

Head Coach DN

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Marco Jeu 17 Juin - 8:08

Une petite pensée pour nos collègues de Draguignan car les images à la télé font froid dans le dos et rappellent de mauvais souvenirs (notamment 2002). Bonne chance et bon courage.
Amicalement,
Marc/Joueur#51

Marco

Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  coach ED Jeu 17 Juin - 14:51

de même pour ma part, si besoin......
coach ED
coach ED

Messages : 356
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Merci !

Message  Head Coach DN Jeu 17 Juin - 21:22

Merci beaucoup de votre soutien, la dracénie a été en effet touchée très gravement!
En ce qui nous concerne, les joueurs et leurs proches vont physiquement bien (encore 3 joueurs sans nouvelles) mais les dégâts subis sont considérables! L'essentiel est d'être sain et sauf mais c'est tout de même impressionant!

Merci encore!

HC DN

Head Coach DN

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum