resumé contre dragons noirs par les dragons noirs

Aller en bas

resumé contre dragons noirs par les dragons noirs

Message  joe27 le Lun 18 Jan - 13:47

Les Dragons Noirs se déplacaient en Camargue pour le compte de la seconde journée de championnat régional afin d'y affronter les favoris, les Taureaux Éternels!

Les Taureaux déclenchent les hostilités très rapidement en imposant un jeu physique dès le kick off, qui ne surprend pas des dracénois préparés à cet intensité.

La pression est palpable chez les visiteurs dès le début de rencontre, et elle ne tardera pas à les sanctionner, puisque sur le premier drive de la partie, le QB dracénois est intercepté par un Taureau qui inscrira ainsi les premiers points de la partie!

Bien que cette confrontation s'engage de la pire des manières, les Dragons Noirs se ressaisissent immédiatement en monopolisant la balle le 1er quart temps et seront récompensés par un touchdown sur une course de leur QB Cédric MONATON qui réduira le score à 8 -7 en faveur des locaux.

Les deux équipes font jeu égal en cette première mi-temps et inscriront chacune un TD supplémentaire avant la pause portant le score à 16 - 14 pour les Taureaux! Touchdown dracénois du RB Mickaël TROIN sur course.

La rencontre basculera irrémédiablement lors du 3ème quart temps, avec un énorme passage à vide des dracénois qui encaisseront 3 TDs sur course.

Le dernier quart temps sera de nouveau plus équilibré, et Taureaux puis Dragons Noirs (sous l'impulsion de Mickaël TROIN) inscriront un nouveau TD portant la victoire des Taureaux Éternels sur le score final de 42 à 20.

Une victoire logique de Aigues Mortes qui a, sans surprise, imposé son jeu au sol bien rôdé et puissant confirmant dès leur premier match qu'elle sera bien l'équipe à battre cette saison pour la montée à l'étage supérieur!

Les Dragons Noirs peuvent toutefois fournir quelques regrets tant ces derniers semblent perdre la rencontre lors du 3ème quart temps. Un match prometteur toutefois qui permet à un jeune effectif dracénois d'acquérir cette expérience dont elle manque cruellement à l'heure actuelle.
avatar
joe27

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum