junior contre shaks

Aller en bas

junior contre shaks

Message  joe27 le Ven 20 Nov - 16:16

voila le resumé et les stats

Dimanche 15 Novembre, les Sharks disputaient leur premier match du Championnat de France Junior, face aux Taureaux Eternels d'Aigues-Mortes, au Stade Pompidou.

Ce premier match de la saison était également le premier match pour une grande partie des joueurs. L'occasion de continuer l'apprentissage par la compétition.

Dans le début de match, les Sharks vont bien démarré en stoppant les Taureaux et en avançant bien le ballon avant d'être stoppé à quelques yards de la zone d'enbut adverse.
Suite à cette série, les défenses vont prendre le dessus sur des attaques qui évoluent quasiment exclusivement au sol.
En deuxième quart-temps, ce sont finalement les Sharks qui vont ouvrir le score sur un retour de coup de pied de dégagement (Punt) par Vincent BEGOU qui fait parler sa vitesse. La transformation est assurée par Pierre ANTONIETTI sur course. Les Sharks mènent 08-00.

Les défenses continuent de vérouiller les jeux et la mi-temps sera sifflée sur ce score.

Sur la série offensive d'après la pause, les Sharks vont enchainer les courses et marquer un nouveau Touchdown par Vincent BEGOU. La transformation est assurée par Pierre ANTONIETTI sur course. 16-00

Quelques attaques plus loin, les Taureaux vont réagir et répondre par un TD au sol, transformé à la passe. Le score se réduit à 16-08.

Les Sharks commencent à développer leur jeu de passes et c'est finalement le Quarterback valentinois Pierre ANTONIETTI qui court pour un TD, qu'il transformera de la même façon. 24-08

Les Taureaux ne lâchent rien et vont alors prendre le dessus en réduisant le score par deux fois sur course 24-14, puis 24-22.

La défense valentinoise va alors réagir et reprendre le ballon.
L'attaque se remet en marche, en enchaînant courses et passes. Vincent BEGOU inscrit un nouveau TD au sol et Pierre ANTONIETTI se connecte avec Axel QUESNOY pour la transformation. Les Sharks prennent un peu de large, 32-22.

Sur la fin de match, les Sharks dominent en défense et l'attaque manquera de peu d'aggraver le score. Un score qui ne bougera plus.

Au final, les Sharks s'imposent 32-22.



Répartition des jeux :
Sharks :
49 jeux
34 courses - 3 TD
5/15 passes

Taureaux Eternels :
48 jeux
45 courses - 3 TD
1/3 passes
avatar
joe27

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum